Monthly reading : Août 2016

Hello les readers !

On se retrouve pour mon bilan lecture du mois d’août. J’ai pu profiter de mes vacances pour lire d’avantage et notamment une série que j’avais envie de lire depuis très longtemps : je veux bien sûr parler des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Je pensais attendre un peu avant de lire Harry Potter and the cursed child mais à force de découvrir des critiques ou de voir des vidéo à ce sujet, il fallait se rendre à l’évidence : j’allais connaître toute l’intrigue avant même d’avoir tourné une page de ce livre ! Mon bilan lecture du mois d’août 2016 est donc le suivant :

p1000552

5 livres lus | 4 achats | 3 emprunts

Les livres lus :

Les filles de l’Orage, tome 1 : le sang et l’or de Kim Wilkins (chroniqué ici)

Les Outrepasseurs, tome 1 : les héritiers de Cindy Van Wilder (chroniqué ici)

Un ogre en cavale de Paul Beorn (chroniqué ici)

Fake ! Fake ! Fake ! de Zoé Beck (chroniqué ici)

Harry Potter and the cursed child de Jack Thorne (chronique à venir)

Les achats livresques :

Un ogre en cavale de Paul Beorn

La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dalbos

Harry Potter and the cursed child de Jack Thorne

Fangirl de Rainbow Rowell

Les emprunts :

Les filles de l’Orage, tome 1 : le sang et l’or de Kim Wilkins

Les Outrepasseurs, tome 1 : les héritiers de Cindy Van Wilder

Fake ! Fake ! Fake ! de Zoé Beck

Et vous : qu’avez-vous lu ces dernières semaines ? A très bientôt pour mon bilan lecture de septembre 😉

Laisser un commentaire

