Monthly reading : Septembre 2016

Hello les readers !

Vous allez vite vous en rendre compte : mon bilan lecture de septembre n’est pas vraiment très fourni…

wp_20161008_11_37_41_rich

3 livres lus | 2 achats | 1 emprunt

Après LE coup de cœur pour « Les fiancés de l’hiver » de Christelle Dabos et bien il ne s’est pas passé grand chose… A part une grosse panne lecture ! J’ai commencé « Indecent » de Colleen Hoover et malgré la super critique de Moody qui m’avait vraiment donnée envie de découvrir cette série, je crois que je suis restée bloquée en Anima avec Ophélie et Thorne… J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 « Les fiancés du Clairedelune » qui fera très certainement parti de mes achats livresques d’octobre.

Du côté des achats, ce mois-ci pas de fiction mais 2 essais : « 20 clés pour comprendre le bouddhisme » et « Chemins spirituels : petite anthologie des plus beaux textes tibétains » de Matthieu Ricard.

Je pense vous proposer très prochainement ma PAL d’automne et j’espère qu’après m’être remise de ma prochaine lecture des  « Fiancés du Clairedelune« , je pourrais vous présenter mes autres lectures d’octobre ! Mais ceci est une autre histoire 😉

Laisser un commentaire

