Bookshelves tour 2016

Hello les readers !

Il y’a quelques semaines, je vous faisais découvrir ma bibliothèque palette dans cet article.  Je l’avais réalisée cet été pour la dédier entièrement à ma PAL.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mes bibliothèques des livres lus.

 J’emprunte beaucoup de livres en médiathèque (travaillant en médiathèque… Rien de très original :)) et je lis régulièrement sur liseuse (je passe beaucoup de temps dans les transports en commun et bien souvent mes livres étaient abîmés, cornés voire pire…Ah le tupperware qui s’ouvre et se déverse au fond du sac… !).

Ma première bibliothèque est dédiée aux poches et grands volumes de littérature générale.

wp_20161114_17_02_54_pro

Ma seconde bibliothèque contient mes poches et grands volumes en fantasy / fantastique et young adult ainsi que quelques beaux livres, albums jeunesse ou bd.

WP_20161114_17_06_17_Pro.jpg

Parmi les quelques titres auxquels je tiens : ce beau coffret de la bande dessinée Blacksad, et  ces romans d’Antoine Dole dédicacés ( j’aime beaucoup cet auteur et le suis depuis ses débuts).

WP_20161114_17_10_27_Pro.jpg

Une case est consacrée à l‘univers d’ Harry Potter avec l’ensemble de la saga. Comme je vous le disais dans l’article TAG du Choixpeau magique, je possède peu d’autres objets de collection (cette réplique de la baguette d’Hermione et mon écharpe et bullet journal Serpentard).

Côté déco, toujours du bleu et du blanc.Un joli photophore et ce petit cadre ananas.

wp_20161114_16_49_29_pro

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à mercredi pour une nouvelle chronique !

Laisser un commentaire

